Verhuurvoorwaarden huurders

Définitions  
Intermédiaire : Locataire Go Green Holiday : personne (physique) qui loue ou désire louer un logement de vacances proposé par Go Green Holiday. Co-locataire : personne résidant dans le logement de vacances avec le locataire. Gestionnaire : individu qui gère l'hébergement de vacances au nom du propriétaire. Propriétaire : le propriétaire légal d'un logement de vacances, qui a soumis l'hébergement à des fins de location à Go Green Holiday.

 
Champ d'application des conditions générales 
Les présentes conditions générales s'appliquent à toutes les offres et appels d'offres émis par Go Green Holiday, aux accords conclus, aux contrats d'approvisionnement et aux services proposés par Go Green Holiday. Toute condition, accord ou disposition ne figurant pas dans les présentes conditions générales ne peut s'appliquer sans la confirmation préalable et courante de Go Holiday Green. 


Offres, prix et taux  
Les offres de Go Green Holiday   seront toujours non contraignantes et assujettis à toute modification provisoire. Toutes les inscriptions sur le site pecheur.nl, et toute autre déclaration écrite, sont réputées être données de bonne foi et feront toujours l'objet de modifications provisoires. La responsabilité de Go Green Holiday n'est pas engagée en cas d'erreur ou d'omission apparente sur son site internet et sur toute autre déclaration écrite. Le locataire déclare être informé de la description de l'hébergement de vacances proposé par Go Green Holiday via son site internet et ne pas désirer toute autre description. Les prix sont toujours affichés toutes taxes comprises, à l'exclusion du coût d'une annulation (non obligatoire) et/ou d'une assurance voyage et de tout autre coût. Les frais supplémentaires spéciaux, tels que les coûts d'énergie, de nettoyage ou de réservation, ainsi que les redevances locales fixées par le gouvernement, seront indiqués séparément. 
Les montants mentionnés dans ces conditions générales incluent, lorsqu'il y a lieu, la TVA.

Réservation  
Dès la réception de votre réservation effectuée par téléphone, par le site internet ou par communication écrite, vous recevrez un formulaire/facture de réservation. Go Green Holiday se réserve toujours le droit d'annuler une réservation avant qu'un accord soit conclu, sans indication de motif. Les formulaires/factures/ tickets d'hébergement de la réservation et autres documents écrits contiennent tous les détails pertinents concernant le séjour dans l'hébergement de vacances ainsi réservé. Afin d'assurer une réservation complète et de prévenir toute méconnaissance, le locataire accepte, après avoir reçu le formulaire/facture de réservation et tout autre document écrit, de vérifier que tous les détails soient complets et exacts et d'informer Go Green Holiday de toute erreur ou omission dans les 7 jours suivant ladite réception. Dans le cas où cette notification n'est pas effectuée dans les délais fixés ci-dessus, le locataire perd le droit d'opposition sur la base d'incomplétude ou d'inexactitude du formulaire/facture de réservation, ou de tout autre document écrit. 

Paiement et règlement 
À la conclusion du contrat, un acompte de 30 % du montant total convenu doit être payé. 
La partie restante du montant total doit être en possession de Go Green Holiday au plus tard six semaines avant le jour du départ. En cas de retard de paiement, le locataire est en défaut. Il en sera avisé par Go Green Holiday par écrit, et se verra ensuite offert l'occasion de régler l'encours sous 7 jours ouvrés. Dans le cas où le paiement n'est toujours pas reçu, l'accord est considéré annulé le jour du défaut. Go Green Holiday se réserve le droit de facturer des frais d'annulation correspondants. 
Dans le cas où l'accord est conclu moins de 6 semaines avant le jour du départ, la totalité du montant doit être payé immédiatement. 
Le paiement peut être effectué par virement bancaire, dans quel cas la date de paiement est celle de la date à laquelle le montant a été reçu sur le compte bancaire de Go Green Holiday. À la demande de Go Green Holiday, le locataire doit présenter une preuve de paiement à Go Green Holiday.

 
Dépôt de garantie 
Une caution est requise pour l'hébergement de vacances. Ce dépôt doit être réglé à l'avance, sauf accord contraire mentionné dans le formulaire de réservation et/ou les tickets d'hébergement. Une fois le séjour dans l'hébergement de vacances terminé, tous frais supplémentaires, tels que les dommages relevés ou les objets manquants à l'intérieur ou autour de l'hébergement de vacances, seront réglés par le biais de ce dépôt, après quoi le reste de l'acompte sera reversé au locataire par la banque. Dans tous les cas, le reste de la caution sera restitué, par le propriétaire ou le gestionnaire, par virement bancaire dans les 14 jours suivant le séjour.  
Annulation  
Dans le cas où un accord est annulé, le locataire devient redevable envers pecheur.nl, en dehors de tout montant dû sur la réservation, des frais d'annulation suivants :  
* annulation jusqu'au jour 56, exclu, précédant la date de départ : le dépôt ;  
* annulation à partir du jour 56, inclus, précédant la date de départ : le montant total.   
En dehors des heures légales d'ouvertures 
Les annulations faites en dehors des heures de bureau sont considérées effectuées le premier jour ouvrable suivant.  


Responsabilité  
Nous agissons uniquement en tant qu'intermédiaires et ne sommes donc pas en mesure d'accepter une quelconque responsabilité au cas où le propriétaire de l'hébergement de vacances serait en défaut, en dépit de l'attention que nous y aurions consacré 
Hébergement  
Le lieu d'hébergement peut, dans la plupart des cas, être occupé à partir de 15h00 le jour d'arrivée et doit être libéré avant 10h00 le jour du départ. Les horaires divergents seront indiqués dans la confirmation de réservation. Le lieu d'hébergement ne doit pas être habité par plus de personnes que convenu par écrit. Dans le cas d'un nombre d'occupants supérieur à celui convenu, le propriétaire ou le gestionnaire se réserve le droit de refuser l'accès ou de facturer 23,00 EUR par personne supplémentaire et par jour. Cela dépendra de la situation sur place. Les animaux sont interdits sauf autorisation écrite. Dans le cas où la présence d'animaux serait découverte, le propriétaire ou le gestionnaire se réservera le droit de vous refuser l'accès au lieu d'hébergement. Le locataire est tenu d'organiser son propre linge, tel que le linge de lit, les serviettes de cuisine et les serviettes de bain. Le linge de lit est parfois disponible à la location ou inclus dans le prix de location. Ce sera toujours indiqué dans la description ou la liste des prix du lieu d'hébergement. Le jour du départ, les lieux doivent être laissés propres, tel que décrit ci-après : tous les plats ont été nettoyés, les déchets ont été déposés dans le conteneur ou disposés en temps opportun conformément au calendrier, la poubelle a été équipée d'un nouveau sac poubelle, les couvertures ont été disposées pliées au pied du lit, le réfrigérateur a été vidé et rendu propre, tout aliment retiré. Le parquet a été balayé. 


Modifications faites par Go Green Holiday 
Go Green Holiday se réserve le droit de modifier les services convenus dans des circonstances particulières. Le locataire en sera tenu informé dans les 72 heures (3 jours ouvrés) qui suivent la prise de connaissance de ces modifications par Go Green Holiday. 
Dans le cas d'une modification, Go Green Holiday proposera au locataire une alternative, dans les 72 heures (3 jours ouvrables). L'offre alternative doit être au moins égale. Dans le cas où le locataire choisit de ne pas utiliser cette offre alternative, il est tenu d'en aviser Go Green Holiday dans les 72 heures (3 jours ouvrables) après réception de cette notification.  
 

Réclamations  
Dans le cas où vous souhaitez faire part de réclamations légitimes concernant le nettoyage de votre hébergement, vous devez en informer le propriétaire/gestionnaire le jour même. Quelqu'un sera alors envoyé pour vérifier le bien-fondé de votre réclamation, et le cas échéant, le nettoyage sera effectué. Veuillez ne pas faire le nettoyage vous-même, sinon votre réclamation ne pourra être acceptée. Dans le cas où vous avez des plaintes substantielles d'un autre genre à formuler, vous êtes tenus de nous en informer le jour d'arrivée avant 19h00. Au delà, cette réclamation ne sera plus acceptée. 
 

Disposition finale  
Les présentes conditions sont uniquement régies par le droit néerlandais. Tous les litiges découlant des formulaire/factures de réservation et autres documents écrits, ou des présentes conditions, devront dans un premier temps être réglés par un tribunal compétent des Pays-Bas. Aucune partie ne peut céder ses droits et obligations à des tiers, sauf indication contraire spécifiée dans les présentes conditions. Si, et dans la mesure où, une modalité mentionnée dans un formulaire/facture de réservation, ou tout autre document écrit, ou dans les présentes conditions, s'avère nulle, les autres dispositions resteront intactes et la modalité déclarée nulle sera alors remplacée par une autre respectant les intentions apparentes des parties.