1. Près de Sainte Maxime
  2. 15 min en voiture de la plage
  3. entouré par la nature

Le hameau des Claudins est un hameau qui fait partie de Plan de la Tour, un village typique du midi de la France ou vous trouverez des plaines ombragées, un marché hebdomadaire, des boutiques et des restaurants. Plan de la Tour propose des distractions toute lannée, telles que des fêtes traditionnelles, des dégustations (de vin), des expositions, des festivals de danse et de théâtre et des tournois de pétanque. 

 
 
Mer Méditerranée

La région est entourée de vignobles et de vinothèques où vous pourrez déguster les vins les plus exquis. La position du Hameau les Claudins est réellement unique. Dun côté vous trouverez l'immense région naturelle du Massif des Maures et de l'autre côté le boulevard et les plages de Sainte Maxime. Le nom du massif montagneux des Maures trouve son origine dans le mot maouro, qui signifie obscurité et qui se situe entre Hyères et Saint-Raphaël. Les montagnes sont couvertes de châtaigniers, de chênes-lièges, de chênes et de pins Un circuit de chemins abrupts vous emmènera à travers les montagnes intactes et désertes où vous pourrez admirer des paysages époustouflants.

Wolter cuisine !

Vous y rencontrerez des petits villages tels que Collobrières, réputé pour sa confiture de châtaignes et ses châtaignes confites, la chartreuse de la Verne et la Garde-Freinet. Depuis le village artisanal de Grimaud, vous aurez un panorama magnifique sur le massif et sur le littoral.

Le Hameau des Claudins est un hameau qui se compose de 2 constructions en pierre naturelle provençale, qui abritent divers appartements entièrement rénovés. Vous aurez à votre disposition une piscine et un bain à remous et vous pourrez vous laisser séduire par une partie de pétanque. Tout bien considéré, un superbe cadre pour vos vacances !